top of page
Max Latarjet_edited.jpg

MAX
LATARJET

DULCAMARA

Passionné dès son plus jeune âge par le chant lyrique, Max commence à prendre des cours de chant dès l’âge de 5 ans au conservatoire du XIXème arrondissement de Paris dans la classe de Florence Godefroy. Il participe à plusieurs productions en tant que soliste dans les opéras Der Jasager de Kurt Weill, ou encore Brundibar de Hans Krasa. 

 

En 2012, Max intègre la maîtrise de Claire Marchand au Conservatoire de Vincennes où il suit des cours de chant avec Jean Philippe Zielinsky. C’est alors qu’il participe à de nombreuses productions telles que le Roman de Renart où il y tient le rôle du roi, ou encore West side Story dans le rôle de Tony. En Septembre 2016, Max intègre le CRR de Paris dans la classe d’Elsa Maurus. Il participe à de nombreux projets dans des lieux prestigieux comme le Théâtre des Champs Élysées, l’Opéra-Comique, La Seine Musicale, Le Théâtre de l’Athénée et la Philharmonie de Paris. En 2019, Max participe à une performance avec le Tanztheatre Wuppertal, compagnie de Pina Bausch et interprète Figaro dans Les Noces de Figaro de Mozart au CDBM du Perreux-sur-Marne. 

 

Il crée en parallèle son association culturelle, Ginette.  En 2021, Max interprètera Dulcamara dans l’Elisir d’amore de Donizetti avec la compagnie Cosa Sento. Il mettra en scène L’Enfant et les Sortilèges de Ravel où il y interprètera le Fauteuil et l’Arbre.

@GabrieleBornati

© Gabriele Bornati

bottom of page